Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La paire suisse Isabelle Forrer - Anouk Vergé-Dépré s'est qualifiée pour le tournoi final du World Tour de mi-septembre. Le duo helvétique a validé son ticket grâce à sa 17e place à Long Beach.

Disputé pour la deuxième fois, le tournoi final du World Tour, qui aura lieu du 13 au 18 septembre à Toronto, réuni les huit meilleures équipes par sexe des douze derniers mois ainsi que deux équipes avec invitation. Grâce à leurs résultats constants avec entre autres une victoire dans le tournoi de Xiamen et deux participations à des demi-finales, Forrer/Vergé-Dépré occupent la huitième position.

En revanche, Joana Heidrich et Nadine Zumkehr, cinquièmes aux Jeux de Rio, ont manqué la qualification pour la finale en renonçant à s'aligner à Long Beach, dernier tournoi du Grand Chelem de la saison. Si elles ne reçoivent pas d'invitation pour Toronto, Zumkehr disputera alors sa dernière compétition à l'occasion des Championnats de Suisse de cette semaine à Berne. La Bernoise a annoncé son retrait de la compétition vendredi pour la fin de la saison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS