Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Les offres d'emploi sur internet ont pratiquement retrouvé cet été le niveau atteint avant la récession. Avec un rythme de croissance qui s'est encore accéléré au regard du printemps dernier, elles ont affiché leur plus vive progression depuis deux ans.
Entre avril et fin juillet, l'indice Monster Index Suisse (MIS), anciennement Jobpilot, du spécialiste du recrutement en ligne Monster.ch, a gagné 19 points pour pointer à 184 points, a annoncé la société. L'indicateur a progressé de 12% au regard de la période précédente et bondi de 29% en comparaison annuelle.
En janvier 2008, avant le début de la dernière récession, l'indice affichait alors 185 points, soit un niveau comparable à celui présenté à fin juillet. Les inscriptions sur les pages internet des entreprises ont enregistré une vive croissance, tout comme celles sur les sites internet spécialisés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS