Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bâle - Roche a nettement accru ses ventes au premier trimestre 2010. Le groupe pharmaceutique bâlois a réalisé un chiffre d'affaires de 12,24 milliards de francs, en hausse de 6% par rapport à la même période de l'an passé, et même de 9% en monnaies locales.
La division Pharma a progressé de 6% à 9,72 milliards de francs. Sa croissance atteint 10% en monnaies locales, a indiqué Roche. Elle continue ainsi à afficher une croissance supérieure à celle du marché.
La division Diagnostics affiche une hausse de 7%, avec un chiffre d'affaires de 2,52 milliards de francs. Sa croissance en monnaies locales se monte à 9%, supérieure au marché également, souligne Roche.
Pour l'ensemble de l'exercice, l'entreprise confirm ses prévisions. Elle prévoit une hausse des ventes aux alentours de 5% en monnaies locales (sans Tamiflu) dans la division Pharma et au niveau du groupe. Pour la division Diagnostics, les ventes devraient progresser "significativement plus vite que le marché".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS