Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La chaîne conservatrice américaine, Fox News, a annoncé jeudi avoir embauché Rob O'Neill, l'ancien Navy Seal américain qui aurait tué Oussama ben Laden. Il sera chargé d'apporter son expertise militaire et des analyses dans plusieurs émissions.

Dans un documentaire réalisé par la chaîne d'informations l'année dernière, Rob O'Neill avait affirmé avoir tué l'ancien chef d'al-Qaïda Oussama ben Laden lors d'une opération militaire secrète au Pakistan.

Avant sa diffusion, M. O'Neill avait confié au "Washington Post" qu'il avait tiré la balle fatale à Ben Laden, dans sa résidence secrète d'Abottabad en mai 2011. Le quotidien avait indiqué que deux autres membres des forces d'élite avaient corroboré l'histoire.

"Rob O'Neill est un héros américain qui a dédié sa vie au service de notre pays et à la protection de nos libertés", a ajouté le PDG de Fox News, Roger Ailes.

"Il est incroyablement rare d'avoir un collaborateur à la télévision qui possède son expérience de combat au sol. Ses connaissances militaires seront un atout majeur pour le réseau et nous sommes honorés de le compter parmi nous", a-t-il ajouté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS