Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Frégate, à gauche, s'est inclinée dans sa catégorie dans la finale des combats de reine. Elle ne réalisera donc pas le triplé espéré.

KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

Frégate, reine nationale 2014 et 2015, s'est inclinée lors de la finale de sa catégorie dimanche à Aproz (VS). Elle est donc écartée de la finale des finales qui sacrera la reine 2016.

Malmenée lors des éliminatoires, la double championne a tardé à lutter lors de la finale de sa catégorie. Elle est restée dans l'arène, tête haute, et a refusé plusieurs combats avant de croiser les cornes avec une concurrente qui lui a donné du fil à retordre.

Une brève lutte s'est engagée, partiellement hors des cordes de l'arène. La reine 2014 et 2015 s'est finalement inclinée sous les coups de boutoir de son adversaire.

Valaisanne acquise en 2014 par le Vaudois Patrick Perroud, elle n'aura donc par réalisé de triplé espéré. La finale des finales devrait se dérouler dès 18h30.

ATS