Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Yann Sommer, le gardien de Borussia Mönchengladbach et de l'équipe de Suisse, s'est fracturé le nez lors de la defaite 1-2 face à Manchester City en Ligue des champions.

Le portier est rentré dans son coéquipier Oscar Wendt pendant le temps additionnel. Le défenseur suédois a touché Sommer en plein visage avec son genou. Le portier helvétique a été soigné pendant de longues minutes et a tout de même terminé la partie.

La durée de son absence n'est pas connue. La situation est aussi délicate pour le coach de l'équipe de Suisse, Vladimir Petkovic, qui doit publier ce vendredi sa sélection pour les matches qualificatifs à l'Euro contre Saint-Marin (9 octobre) et l'Estonie (12 octobre).

"Cela ne paraît pas bon", a précisé l'entraîneur André Schubert, le successeur de Lucien Favre. En tout cas, la participation de Sommer au match de samedi contre Wolfsburg paraît exclue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS