Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La Fédération française (FFF) a confirmé que Didier Deschamps serait le prochain sélectionneur de l'équipe de France.
L'ancien coach de Marseille remplace Laurent Blanc, qui n'a pas souhaité le renouvellement de son contrat après l'Euro.
"Noël Le Graët, président de la FFF, et Didier Deschamps ont finalisé leurs discussions et ont abouti à un accord pour la nomination de M. Deschamps en tant que sélectionneur", a écrit la FFF dans un communiqué. Le texte a précisé que les deux hommes donneront une conférence de presse lundi.
Le capitaine des Bleus champions du monde en 1998 aurait signé un contrat de deux ans, renouvelable pour la même durée, selon des informations parues dans la presse.
Deschamps aura pour première mission de qualifier la France pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. La tâche ne sera pas aisée puisque les Bleus ont été versés dans le même groupe de qualification que l'Espagne, championne du monde et double championne d'Europe en titre. Il aura pour adjoint Guy Stephan, qui le secondait déjà à l'OM.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS