Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux nouveaux suspects ont été placés en garde à vue dans l'affaire du lynchage d'Echirolles, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Grenoble. Au total, 14 personnes ont déjà été interpellées dans le cadre de l'enquête sur ce crime.

Ces deux nouveaux suspects font partie des trois fuyards qui étaient recherchés par la police. L'un d'eux a été interpellé mardi soir en banlieue parisienne et le second s'est rendu de lui-même à la police à Grenoble mercredi matin. Une des trois personnes recherchées, qualifiées de "dangereuses, est toujours en fuite.

Le parquet a également indiqué que les deux personnes placées en garde à vue avaient été libérées mardi soir. Les auditions doivent se poursuivre mercredi avec des présentations au juge d'instruction.

Marche blanche

Le 28 septembre, un groupe de jeunes venus de la cité de la Villeneuve à Grenoble s'en étaient pris à d'autres jeunes d'Echirolles pour régler leurs comptes après une altercation de sortie de lycée. Deux adolescents sont décédés sous les coups de couteaux et de batte de base-ball .

Mardi soir, une marche blanche réunissant 10'000 personnes s'est déroulée dans les rues d'Echirolles en mémoire des deux jeunes victimes, présentées comme des modèles dans leur quartier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS