Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Douai - Huit cadavres de nouveaux-nés ont été retrouvés dans un pavillon et un jardin du village de Villers-au-Tertre, dans le nord de la France. Leurs parents présumés ont été placés mardi en garde à vue, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
"Nous avons trouvé huit cadavres de nouveau-nés dans deux lieux différents de Villers-au-Tertre", a déclaré à Reuters Eric Vaillant, procureur de la République de Douai. "Deux personnes sont en garde à vue. Il s'agit du père et de la mère des enfants", a-t-il ajouté.
Les deux parents, âgés tous deux d'environ 45 ans, étaient en garde à vue mercredi dans les locaux de la gendarmerie. Le parquet de Douai doit ouvrir jeudi matin une instruction judiciaire, lors de laquelle ils devraient être mis en examen, selon une source judiciaire. Le parquet doit donner jeudi une conférence de presse.
Ossements dans le jardin
Des gendarmes effectuaient toujours mercredi soir des recherches dans la commune de Villers, où se trouvaient notamment des brigades cynophiles, selon la gendarmerie qui évoque "une enquête pour des faits criminels".
Selon le voisinage, les nouveaux propriétaires d'une maison ont alerté la gendarmerie après avoir trouvé des ossements de nouveau-nés dans le jardin de leur nouveau domicile. Les recherches des gendarmes ont ensuite permis de retrouver d'autres corps dans une autre maison, distante d'un kilomètre de la première. L'une de ces maisons serait celle des parents de la femme.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS