Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La star du Paris SG Zlatan Ibrahimovic, 34 ans et en fin de contrat avec le club parisien en juin prochain, s'est montré évasif sur son avenir personnel.

L'attaquant suédois a affirmé qu'il ne savait où il évoluerait la saison prochaine.

"Dans ma tête, aujourd'hui, je n'ai pas de destination. C'est une nouvelle situation pour moi", a indiqué Zlatan Ibrahimovic jeudi au cours d'un entretien téléphonique accordé à quelques journalistes.

Dans cet entretien accordé en amont du traditionnel stage du PSG au Qatar durant la trêve hivernale, où il affrontera son ancienne équipe de l'Inter Milan en amical, Ibrahimovic a également laissé entendre que l'Euro 2016 (10 juin - 10 juillet) serait sa dernière compétition internationale. "Si je jouerai les qualifications pour le Mondial 2018) en Russie? Je ne sais pas. C'est encore trop loin, et trop prématuré pour répondre", a cependant déclaré le meilleur buteur de l'histoire de la sélection suédoise.

Le géant de Malmö a également exprimé son opinion au sujet de la controversée Coupe du monde 2022, qui sera organisée au Qatar. "Je sens et je pense que cela sera un événement extraordinaire. C'est quelque chose que je ne veux pas manquer."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS