Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le PSG a renoué avec le succès en Ligue 1, après une série négative (3 matches/1 point). Lors de la 14e journée, les Parisiens ont battu Troyes 4-0 grâce à Ibrahimovic (2 buts/2 assists).
Le retour de suspension de Zlatan Ibrahimovic a donc coïncidé avec une victoire nette des hommes de Carlo Ancelotti. L'international suédois s'est une fois encore montré décisif pour ses couleurs. Il a donné deux assists sur les réussites de Maxwell (17e) et Matuidi (63e), avant d'inscrire un doublé (70e/89e). En 11 rencontres de Ligue 1, l'incroyable "Ibra" a marqué 12 fois et occupe bien entendu la tête du classement des buteurs.
Les trois points ainsi empochés permettent au club de la capitale de reprendre le fauteuil de leader, en attendant les matches de dimanche. Le PSG possède un point d'avance sur Lyon, qui a joué deux matches de moins, et sur Saint-Etienne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS