Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Zlatan Ibrahimovic a encore frappé. L'attaquant suédois du PSG a inscrit un hat trick lors du succès des Parisiens 4-0 à Valenciennes.
Ibrahimovic est vraiment inarrêtable. Il compte déjà 17 buts à son actif après 17 journées de Ligue 1, alors qu'il n'a joué que 14 rencontres. Bien soutenu par le duo Pastore - Menez, "Ibra" a marqué trois fois (28e/49e/54e) et s'est montré bien trop fort pour la défense de Valenciennes. Le club nordiste s'est incliné pour la première fois de la saison sur sa pelouse. Lavezzi a ajouté le numéro quatre en fin de match.
Cette victoire confirme le net regain de forme du PSG. Elle permet aux hommes de Carlo Ancelotti de revenir à deux points de Lyon, qui recevra la lanterne rouge Nancy mercredi... avant de se déplacer au Parc des Princes dimanche soir dans un prometteur choc au sommet.
Par ailleurs, Nice a confirmé sa bonne passe actuelle en s'imposant 1-0 contre Rennes. Les visiteurs ont fini à neuf après les expulsions de Kana-Biyik (52e) et Jebbour (65e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS