Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Une surprise a été enregistrée lors de la 17e journée de Ligue 1. Lyon, leader du classement, a concédé le nul 1-1 chez lui contre Nancy, qui occupait la dernière place avant ce match.
L'OL, qui avait fait preuve de solidité dimanche lors de son succès dans le derby à Saint-Etienne, a semblé en panne d'idées mais aussi de jambes face à des visiteurs qui ne se sont pas cachés. Nancy a pris l'avantage à la 74e par Loties, suite à une erreur du gardien Vercoutre.
Lyon a toutefois sauvé un point sur une frappe de Michel Bastos (83e), décidément l'homme en vue du moment puisqu'il avait inscrit le but victorieux à Saint-Etienne. Pour Nancy, il s'agit du cinquième nul consécutif. Ce point leur permet d'abandonner la lanterne rouge à Troyes, battu 2-0 à Evian.
Au classement, l'OL mène avec trois points d'avance sur le Paris Saint-Germain. Les deux clubs s'affronteront dimanche soir au Parc des Princes. Le PSG prendra la tête en cas de victoire, car il possède une meilleure différence de buts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS