Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Des perturbations affectent toujours le réseau ferroviaire français au huitième jour d'une grève à la SNCF. Plusieurs liaisons avec la Suisse ont été supprimées. La compagnie ferroviaire a pris des mesures d'urgence pour les usagers.
L'entreprise publique a tout d'abord promis qu'elle publierait sur son site internet et dans la presse la liste "train par train" des convois en circulation. Elle ne prendra en outre plus de réservations sur les trains de grandes lignes à destination du sud du pays, là où la grève est très suivie. Il y aura enfin des mesures de remboursement pour les clients victimes du mouvement.
Le trafic ferroviaire en provenance et à destination de la Suisse demeure perturbé. Alors que les trains Zurich-Bâle-Paris-Bruxelles circulent selon horaire, les CFF ont annoncé la suppression d'une liaison Berne-Paris, d'une liaison Lausanne-Paris, d'une liaison Genève-Paris et de deux liaisons Paris-Genève.
Les voyageurs helvétiques se rendant à Marseille et Montpellier doivent également faire face à des suppressions de trains. Quant aux lignes Genève-Bellegarde et La Chaux-de-Fonds-Morteau, elles subissent des retards.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS