Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Paris Saint-Germain a pris sa revanche sur Strasbourg, l'une des deux équipes qui a réussi cette saison à les battre en Ligue 1. Il a battu les Alsaciens 5-2 lors de la 26e journée.

Les visiteurs ont bien commencé en prenant l'avantage dès la 6e par Aholou. Mais le PSG a vite répondu et a marqué par Draxler (10e), Neymar (21e) et Di Maria (23e) avant la pause.

Strasbourg est revenu à une longueur par Bahoken (67e), avant que Cavani n'assure la victoire grâce à un doublé (73e/79e) qui renforce sa place de meilleur buteur du championnat avec désormais 23 réussites. Les Parisiens ont ainsi enchaîné avec un 13e succès consécutif à domicile en Ligue 1, ce qui est un record.

Cette rencontre était aussi attendue pour voir quelle serait la réaction des Parisiens après leur défaite à Madrid contre le Real en Ligue des champions mercredi. Le PSG a montré une puissance offensive retrouvée, mais aussi quelques imperfections en défense. Les deux buts encaissés montrent que l'organisation de l'arrière-garde parisienne est encore perfectible...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS