Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Statu quo en tête de la Ligue 1 lors de la 22e journée. Les deux premiers ont gagné et le PSG conserve ainsi trois points d'avance sur Montpellier.
Carlo Ancelotti a remporté un 5e succès consécutif sur le banc du Paris Saint-Germain. Pourtant, contre toute attente, les Parisiens rentraient aux vestiaires avec un déficit d'un but au repos contre Evian TG après une réussite de Cambon (45e).
Mais le leader n'allait pas douter longtemps: Nene égalisait dès le retour sur la pelouse (47e), avant de donner l'avantage aux siens sur penalty (79e). Gameiro assurait la victoire à la 89e.
Montpellier s'accroche: l'équipe de René Girard a péniblement battu Brest 1-0 grâce à Dernis (41e) et reste ainsi dans le sillage du leader.
Saint-Etienne - Lorient, qui avait été avancé à 15h00 en raison du froid glacial, a été interrompu après une dizaine de minutes en raison d'une pelouse gelée.

ATS