Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Loana Petrucciani, ex-vedette de la télé-réalité en France, est en soins dans "un établissement de repos" après une tentative de suicide qui l'a plongée dans le coma "pendant deux jours et demi". Il s'agit de sa "quatrième ou cinquième" tentative de suicide, selon un proche.

"Elle a été hospitalisée après un abus de médicaments à son domicile" dans la nuit du 2 au 3 janvier, a-t-il précisé. L'ancienne vedette de "Loft Story" se trouve désormais "dans un établissement de repos pour un suivi médical qui va prendre pas mal de temps", a-t-on souligné de même source.

La jeune femme, âgée de 34 ans, "ne manque pourtant pas de projets", a ajouté le proche, avec un album musical enregistré mais pas encore commercialisé et un livre en cours de rédaction.

Loana avait été désignée gagnante de "Loft Story" en 2001 après avoir passé plusieurs semaines sous l'oeil des caméras avec d'autres candidats. En 2006, elle avait participé à une autre émission de télé-réalité dans la jungle brésilienne, "Je suis une célébrité: sortez moi de là !".

ATS