Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Montpellier n'est pas encore champion de France. En ouverture de la 35e journée de Ligue 1, le leader a été tenu en échec 2-2 à domicile par Evian TG.
Le Paris Saint-Germain pourrait donc revenir à trois points mercredi s'il bat Saint-Etienne.
Cette saison, Evian TG est la bête noire de Montpellier, contre qui il a pris cinq points sur six. Le 22 décembre, le néo-promu s'était imposé 4-2 chez lui après avoir été mené.
Mardi soir, il a failli remettre ça: Belhanda a ouvert le score sur penalty (42e), mais l'avance des hommes de René Girard n'a pas tenu longtemps puisque Kahlenberg égalisait à la 44e. La sensation se rapprochait quand Berigaud (69e) donnait l'avantage aux visiteurs, mais l'inévitable Giroud sauvait finalement un point pour le leader à la 84e.
Monpellier bénéficiait d'un nouveau penalty à la 94e, qui provoquait une bagarre générale. Après une longue attente, Souleymane Camara tentait et ratait le but de la victoire... à la 99e.

ATS