Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Une perquisition a eu lieu mercredi matin à Neuilly-sur-Seine, en France, au domicile de Françoise Bettencourt-Meyers, a-t-on appris de source judiciaire. Quatre enquêtes préliminaires ont été ouvertes par le parquet de Nanterre dans l'affaire Woerth-Bettencourt.
La brigade financière s'est présentée au domicile de la fille de Liliane Bettencourt, l'héritière de L'Oréal, dans le cadre de l'enquête sur les enregistrements clandestins réalisés au domicile de sa mère, précise LeFigaro.fr.
L'une des quatre enquêtes préliminaires déjà ouvertes dans l'affaire Woerth-Bettencourt, pour "atteinte à la vie privée", concerne l'enregistrement de plus de 20 heures de conversation privées au domicile de la milliardaire par son ancien majordome.
La publication de leur transcription, puis des bandes elles-mêmes, par le site d'information Mediapart est à l'origine de la saga politico-financière qui a mis en difficulté le ministre du travail Eric Woerth.
Le procureur Philippe Courroye avait fait placer le majordome en garde à vue, de même que Claire Thiboult, l'ex-comptable de Liliane Bettencourt, et son compagnon, soupçonné d'avoir numérisé les enregistrements.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS