Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le ravisseur présumé de Chloé, une adolescente française enlevée le 9 novembre dans le Gard et retrouvée en Allemagne sept jours plus tard, a été inculpé vendredi pour "enlèvement, séquestration et viol". C'est ce qu'a annoncé le procureur-adjoint de Nîmes.

Le jeune homme de 32 ans, remis mardi à la police aux frontières de Strasbourg par les autorités allemandes, devait être incarcéré vendredi à la maison d'arrêt de Nîmes, a précisé Stéphane Bertrand lors d'une conférence de presse.

Lors d'interrogatoires, il a confirmé aux enquêteurs allemands avoir enlevé le 9 novembre l'adolescente de 15 ans par hasard devant le domicile de cette dernière, à Barjac, alors qu'il cherchait une "victime" à bord d'une voiture volée. La jeune fille avait été retrouvée en Allemagne le 16 novembre.

Originaire de Roquemaure (Gard), l'homme avait été condamné en mai 2009 à cinq ans de prison, dont deux avec sursis par le tribunal correctionnel de Nîmes pour des violences, des vols et une série d'agressions sexuelles. Il était sorti le 14 septembre de la prison de Béziers (Hérault) où il purgeait sa peine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS