Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme a braqué samedi, armé d'un sabre, une banque de Verfeil, près de Toulouse, dans le sud-ouest de la France. Après s'être fait remettre l'argent, il a blessé le directeur et pris la fuite, ont indiqué les gendarmes locaux.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme est entré à 08h35 dans l'agence. Il a menacé les employés de la banque avec un sabre et une arme de poing. Il s'est fait remettre l'argent quand le directeur est arrivé.

Le malfaiteur a alors légèrement blessé d'un coup de sabre le directeur. Ses jours ne sont pas en danger, selon la gendarmerie. Le voleur s'est enfui à pied en laissant sur place un sac où il avait mis une grande partie de l'argent volé.

Quatre heures plus tard, il a été retrouvé aisément à son domicile car il avait garé son propre véhicule non loin de l'agence bancaire et s'en était servi pour prendre la fuite.

Après avoir fait un malaise lors de son interpellation, le suspect, a été hospitalisé. Il devait être placé en garde à vue un peu plus tard, a-t-on appris de même source.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS