Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un père a mis fin à ses jours et à ceux de ses enfants de quatorze et huit ans dans l'incendie de sa maison dimanche à Bons-en-Chablais, en Haute-Savoie (F). L'homme, dépressif, s'était séparé de sa compagne il y a peu, ont indiqué la préfecture et la gendarmerie.

L'adolescente de 14 ans, qui portait des traces de coups à la tête, a été découverte vers 5H00 du matin par les pompiers et héliportée à l'hôpital de Genève où elle est décédée. Peu après, les pompiers ont découvert dans l'habitation, qui dégageait une forte odeur d'essence, les corps du père et de son fils âgé de huit ans.

L'homme a laissé une lettre dans laquelle il annonçait son intention de se suicider avec sa famille, ont précisé la préfecture et la gendarmerie.

Un enfant en commun

La mère vivait avec une autre fille dans une autre habitation. Selon la préfecture de Haute-Savoie, le couple aurait en commun un enfant, le fils décédé de huit ans. Chacun aurait eu auparavant une fille de précédentes unions.

"La piste du drame familial est privilégiée", a expliqué le parquet de Thonon-les-Bains sans autre précision. Une autopsie doit être réalisée lundi pour connaître les causes de la mort.

ATS