Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le magasin de jouets Franz Carl Weber appartient désormais à son directeur et deux autres investisseurs dont le cofondateur de Digitec (archives).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Un groupe d'investisseurs mené par le directeur général (CEO) Yves Burger a racheté l'ensemble du capital-actions de l'enseigne de jouets Franz Carl Weber à son actuel propriétaire, le groupe français Ludendo.

Le contrat d'achat a été signé par toutes les parties et par le tribunal de commerce de Paris, lit-on dans le communiqué de vendredi. La finalisation interviendra "ces prochains jours".

Détenant chacun un tiers des parts, les nouveaux propriétaires sont, outre le patron actuel, Marcel Dobler, cofondateur de la plateforme de commerce en ligne Digitec, et le magasin de jouets allemand Simba Dickie Group. Les détails financiers de la transaction n'ont pas été divulgués.

Le groupe Ludendo, propriétaire notamment des magasins La Grande Récrée en France, a été placé sous redressement judiciaire en mars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS