Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Baden/Lenzburg AG - Un automobiliste de 50 ans a fui devant un contrôle de police dans la nuit de mardi à mercredi à Baden, dans le canton d'Argovie. Sa cavale a duré 12 km, malgré un pneu perdu en cours de route. Sous le coup d'un retrait de permis, l'homme utilisait des plaques d'immatriculation volées.
Domicilié dans le canton de Soleure, le conducteur de nationalité italienne se trouve actuellement en détention préventive, indique la police argovienne. Sommé de s'arrêter peu après minuit pour un contrôle, il s'est dans un premier temps exécuté avant de redémarrer.
Poursuivi par une patrouille de police, l'homme a alors emprunté l'autoroute en direction de Berne. En tentant de quitter l'A1 à la première sortie, il a perdu la maîtrise de son véhicule sur la chaussée détrempée. La voiture a alors perdu l'un de ses pneus en glissant dans la bordure herbeuse de la piste.
Le fuyard a pourtant redémarré et poursuivi son chemin sur l'A1 en roulant avec trois pneus à une vitesse atteignant parfois 100 km/h. Sa course s'est terminée à Lenzburg (AG), où les policiers ont réussi à l'arrêter sans que le suspect n'oppose de résistance.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS