Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les auteurs du vol à main armée perpétré vendredi passé dans une station-service de Villars-sur-Glâne (FR) ont été interpellés. Deux jeunes hommes cagoulés avaient dérobé un millier de francs, sans faire de blessé. Ils ont reconnu les faits, a indiqué lundi la police.

Deux agresseurs avaient fait irruption dans une station-service vendredi vers 21h00. Ils avaient menacé les deux employés pour se faire remettre l'argent des caisses du magasin.

Rapidement alertée, la police cantonale fribourgeoise a interpellé les voleurs présumés, âgés respectivement de 17 et 18 ans. Ceux-ci se sont rendus sans résistance.

Lors d'une fouille, les agents ont découvert sur l'un d'eux la somme dérobée ainsi qu'une arme de poing chargée. L'autre détenait un couteau papillon et un marteau. Lors de leur audition, tous deux ont admis les faits. Ils ont été placés en détention provisoire.

ATS