Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme âgé de 60 ans a été grièvement blessé samedi dans un accident de chasse à Villeneuve (FR). Il a été malencontreusement pris pour cible par un chasseur alors qu'il sortait d'un champ de maïs avec un sac poubelle sur l'épaule. Dans le sac, la police a découvert des plants de cannabis.

L'accident est survenu vers 14h20, alors qu'une douzaine de chasseurs effectuait une battue aux sangliers, a indiqué la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué. Un chasseur âgé de 41 ans a ouvert le feu en voyant l'homme, croyant qu'il s'agissait d'un animal.

L'homme, dont le pronostic vital est engagé, a été héliporté par la REGA au CHUV à Lausanne, a précisé le commissaire Jean-Pascal Tercier. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de cet accident.

Plusieurs témoins ont déjà été auditionnés pour éclaircir l'origine du cannabis, a indiqué M. Tercier, précisant qu'il ne voulait pas donner davantage d'informations avant d'avoir pu auditionner la victime. L'accident et l'affaire du chanvre font pour l'heure l'objet d'une seule et même enquête, a précisé le commissaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS