Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg - Fribourg vibrera dès mardi pendant cinq jours aux rythmes des Rencontres de folklore internationales (RFI). Nouveauté de cette édition 2010: les RFI proposent une soirée "carte blanche". Le but est de faire découvrir la gastronomie d'un groupe invité, en même temps que son folklore grâce à une série d'animations.
L'Auvergne sera à l'honneur pour cette première. Au total, les RFI ont invité neuf pays cette année: l'Ile de Pâques, le Canada, la Bolivie, la France, le Mexique, l'Inde, la Roumanie, le Niger et la Géorgie. Pas moins de six spectacles de gala sont au programme.
Contrairement à l'an dernier, l'entrée au village des Nations sur la place Georges-Python au centre-ville de Fribourg sera gratuite. De l'avis des organisateurs, la fermeture de cet espace de fête ne correspondait pas à l'image d'ouverture des RFI et nécessitait une infrastructure "inutilement lourde".
La Gruyère accueillera aussi un spectacle de gala. L'Inde, la Géorgie et le Mexique se produiront à la salle CO2 à la Tour-de-Trême, vendredi 20 août.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS