Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg - Les trois protagonistes de l'affaire dite de la "mafia turque" de Fribourg n'ont pas obtenu une réduction de peine. Le Tribunal cantonal a entièrement confirmé jeudi les sentences prononcées en septembre 2009 par le Tribunal de la Sarine.
Déjà incarcéré pour une affaire de viol, l'ex-caïd est condamné à 14 mois de prison ferme pour tentative de contrainte et délit contre la loi fédérale sur les armes. Son ex-bras droit écope de 42 mois de prison ferme pour une kyrielle d'infractions.
Il s'agit entre autres de lésions corporelles simples, d'agression, d'escroquerie, d'injure, de menaces, de tentative de contrainte. Son recours a en revanche été très partiellement admis sur un point, a indiqué le juge Alexandre Papaux en motivant brièvement le verdict.
L'homme est reconnu coupable de complicité d'extorsion et non co-auteur. Mais le nombre d'infractions qui sont retenues contre lui ne permettent pas que ceci se répercute sur sa peine. Le troisième larron est condamné à 12 mois avec sursis pour tentative de contrainte.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS