Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre Roumains ont été arrêtés dimanche tôt dans la matinée pour avoir tenté de voler du cuivre dans une entreprise à Cormondes (FR). Deux des personnes interpellées ont reconnu les faits, a indiqué police cantonale fribougeoise dans un communiqué.

La police s'est elle rendue samedi soir à Cormondes après qu'une alarme s'est déclenchée dans le dépôt d'une entreprise de recyclage. Elle a repéré une voiture immatriculée en Grande-Bretagne qui quittait les lieux.

Après avoir intercepté son conducteur, les policiers ont constaté qu'une vitre de l'entreprise avait été brisée. Ils ont également repéré un fourgon inoccupé portant des plaques d'immatriculation française à Cormondes. Un dispositif de surveillance a alors été mis en place et le lendemain vers 06h30, la police a pu arrêter trois individus qui s'approchaient du véhicule.

Tous ont été placés en détention provisoire. Deux d'entre eux ont avoué avoir voulu dérober du matériel en cuivre. Une enquête est en cours pour établir le déroulement exact des faits et l'implication éventuelle des auteurs dans d'autres cambriolages.

ATS