Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un automobiliste de 21 ans a fait lundi vers 02h00 une spectaculaire sortie de route près de Charmey (FR), à la hauteur du pont de Javro. Projeté à environ 20 mètres en contrebas du pont, l'homme a été découvert profondément endormi au volant de son véhicule.

Les mesures de l'éthylotest se sont révélées positives. Une prise de sang a été ordonnée. Blessé, l'homme a été pris en charge par une ambulance et acheminé à l'hôpital, a indiqué lundi la police cantonale fribourgeoise. Sa voiture, un petit modèle, est complètement démolie, a précisé la police.

Alors que l'homme circulait de Charmey en direction de Vaulruz, son véhicule est sorti de la route et a heurté un panneau de signalisation. Il a franchi la glissière de sécurité, ce qui l'a projeté à environ 20 mètres en contrebas du pont. L'automobile s'est par la suite immobilisée contre des arbres à environ 15 mètres d'un précipice.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS