Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg - L'automobiliste ayant roulé sur un piéton lors d'une marche arrière à Domdidier (FR) est peut-être identifié. Plusieurs éléments techniques permettent à la police fribourgeoise de mettre en cause un homme de 44 ans domicilié dans la région.
L'enquête diligentée par le juge d'instruction Beat Brechbühl se poursuit. Ce dernier a ouvert une procédure pour lésions corporelles graves et infraction à la loi sur la circulation routière, a indiqué mercredi la police cantonale.
Lundi, vers 17h20, un automobiliste a heurté et roulé sur le corps d'un piéton après avoir quitté une place de parc en marche arrière. Le piéton marchait sur le trottoir lorsqu'il a été heurté. Le conducteur a quitté aussitôt les lieux.
Grièvement blessé, le piéton a été pris en charge par une ambulance. Il a été conduit à l'Hôpital de de Payerne, puis héliporté par la REGA, au CHUV, à Lausanne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS