Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg - Une femme de 61 ans s'y est reprise à trois fois pour brûler une figurine représentant le diable dans le cadre d'une exposition intitulée "Le parcours des bons diables", à Fribourg. Elle dit avoir agi par conviction religieuse. Elle a été interpellée mercredi.
La police cantonale a été appelée à intervenir mercredi à 04h30 pour un incendie à la rue de la Palme, dans le quartier de l'Auge, en basse-ville de Fribourg. Les sapeurs-pompiers ont maîtrisé l'incendie. L'oeuvre a été complètement détruite par le feu.
Les investigations menées par la police cantonale ont abouti à l'interpellation et le placement en garde-à-vue d'une dame domiciliée dans le canton de Fribourg. Lors de son audition, elle a avoué avoir mis le feu à trois reprises à cette oeuvre depuis début octobre.
Selon ses déclarations, elle a agi seule et en raison de ses convictions religieuses. Au terme de son audition, la sexagénaire a été relaxée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS