Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après avoir frôlé la correctionnelle samedi, Fribourg Olympic et Lugano ont remis l'église au milieu du village. Les Fribourgeois et les Tessinois ont survolé l'acte II des quarts de finale.

Victorieux respectivement 86-48 de Pully-Lausanne et 115-67 de Boncourt, Fribourg et Lugano mènent 2-0 dans leur série. On voit mal comment ils pourraient trois matches de suite pour ne pas être au rendez-vous des demi-finales. Les écarts de ces deuxièmes matches, + 38 pour Fribourg et +48 pour Lugano, soulignent bien le déséquilibre des forces en présence.

Mené de 20 points par Pully-Lausanne lors de l'acte I, les Fribourgeois ont réussi le K.O parfait d'entrée de jeu. Sans Dusan Mladjan ménagé en raison de douleurs à l'épaule mais avec Murphy Burnatowski de retour, Olympic a inscrit les quatorze premiers points de la rencontre avant de témoigner de toute la rigueur voulue sur le plan défensif.

Battu seulement en prolongation samedi, Boncourt a vécu, lui aussi, l'enfer dans cet acte II. Au Tessin, les Jurassiens ont connu un trou d'air terrible à cheval entre les deux premiers quarters: un partiel de 15-0 qui a permis à Lugano de mener 39-26. Les Tigers ne devaient plus lâcher les commandes du match. Après une bonne entame, Boncourt a, ainsi, cédé d'une manière vraiment brutale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS