Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg Gottéron a entamé de la meilleure façon le play-out de LNA. Les Fribourgeois se sont imposés 4-0 contre Ambri-Piotta à l'occasion du premier match.

Les hommes de Larry Huras ont clairement laissé entendre aux Léventins qu'il n'y avait rien à venir chercher sur leur glace. La preuve par l'acte: Julien Sprunger a ouvert le score après 67'' de jeu seulement sur la première supériorité numérique du match. Les Tessinois n'ont pas eu le temps de reprendre leurs esprits que Tristan Vauclair avait doublé la mise (4e).

Le Jurassien, qui a passé la majeure partie de la saison avec Martigny Red Ice, se trouve dans une période faste. Déjà buteur samedi à la Valascia, il a réussi un doublé sur le 3-0 et a encore amené le 4-0 de Caryl Neuenschwander, auteur de son premier but de la saison. Les "seconds couteaux" ont brillé à l'image de Fritsche, Schilt ou bien sûr Vauclair.

Le portier Benjamin Conz n'a pas manqué son examen de passage. Le Jurassien a été décisif à la 34e minute quand Kostner s'est présenté seul devant lui. Il a parfaitement repoussé le tir du Léventin. Conz a ainsi fêté son sixième blanchissage de la saison.

Les deux équipes se retrouveront jeudi à la Valascia pour l'acte II.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS