Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg Gottéron a réussi son entrée en Ligue des champions. A domicile, les hommes de Gerd Zenhäusern ont battu 3-0 Munich. De leur côté, les Zurich Lions ont dominé 4-1 Ingolstadt en Allemagne.

Les clubs suisses continuent à surfer sur la vague du succès en Ligue des champions. Après huit matches depuis mardi, les équipes helvétiques se sont à chaque fois imposées.

Les Fribourgeois ont marqué un but par période. Flavio Schmutz a ouvert le score à la 8e minute. Killian Mottet a doublé la mise à la mi-match avant que le Tchèque Roman Cervenka n'assure le succès romand à la 58e dans la cage vide.

Les Zurich Lions ont engrangé leur deuxième succès en autant de matches.

Les joueurs zurichois les plus prolifiques ont été Robert Nilsson et Roman, qui ont comptabilisé trois points chacun face à un adversaire que les Lions avaient dominé 2-0 à Weinfelden mardi.

Les Allemands avaient ouvert le score par l'ancien Davosien Petr Taticek (26e). Wick, Phil Baltisberger et Blindenbacher avaient pourtant déjà rectifié le tir avant la deuxième sirène pour donner un avantage de 3-1 aux Zurichois.

Engagé cette semaine, Ronald Kenins a effectué son retour sous les couleurs zurichoises après deux saisons en Amérique du Nord. Le Letton à licence suisse avait déjà joué de 2011 à 2014 pour les Lions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS