Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A deux journées de la fin du tour contre la relégation de LNA, Fribourg Gottéron a assuré son maintien grâce son succès 3-1 face à Rapperswil-Jona et à la défaite d'Ambri-Piotta à Kloten (0-4).

Pourtant, les Fribourgeois s'étaient mis en difficulté eux-mêmes en début de match quand Granak a marqué l'autogoal de l'année alors que l'arbitre indiquait une pénalité différée et que Benjamin Conz avait quitté sa cage. Le défenseur slovaque a voulu adresser une passe transversale à un coéquipier mais son tir est allé se loger dans le filet déserté pour le plus grand étonnement des 3300 spectateurs.

Les hommes de Gerd Zenhäusern ont su réagir grâce notamment à un doublé de Julien Sprunger. Battus lors de la première journée par Ambri-Piotta après prolongation, les Romands ont ensuite aligné trois succès consécutifs.

De leur côté, les Kloten Flyers ont pris une option sur un sauvetage rapide. Les Zurichois ont battu pour la deuxième fois de suite Ambri-Piotta, qui comptent désormais un retard virtuel de quatre points (en raison de la différence de buts) sur leur adversaire du soir. Les Flyers ont ouvert la marque dès la 3e minute par le Canadien Vandermeer en supériorité numérique avant que le Finlandais Santala ne double le score pour son retour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS