Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le choc des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse (25-26 octobre) opposera Fribourg Gottéron aux Zurich Lions. Autre affiche entre équipes de LNA: Bienne - Kloten. Lausanne ira à Rapperswil.

Les Fribourgeois n'ont pas été gâtés au tirage au sort avec la venue du tenant du titre. Les deux équipes ne se sont pas encore rencontrées en Championnat. Leur premier duel est agendé pour le 7 octobre. Larry Huras ne bénéficiera pas d'une affiche clémente pour poursuivre le redressement de ses joueurs.

Leader de LNA, Lausanne se rendra au bord du lac de Zurich pour retrouver les Lakers de Rapperswil-Jona. Les Saint-Gallois sont partis poussivement en championnat. Ils n'occupent que la quatrième place à 5 points du leader, La Chaux-de-Fonds. Les retrouvailles entre les deux équipes seront-elles chaudes ? C'est un match entre ces deux formations qui détient toujours le record de pénalités en une rencontre voilà plus de 20 ans...

Genève-Servette, qui prend la compétition au sérieux, retouvera la patinoire des Mélèzes pour une affiche contre La Chaux-de-Fonds, qui sent bon les grands derbys du début des années septante. Les Neuchâtelois sont leaders en LNB. Les Genevois retrouveront l'international français Laurent Meunier, qui a porté les couleurs grenat il y a quelques années.

Malheureux au tirage, heureux en voyage. Kloten pourra-t-il appliquer l'adage ? Les Zurichois disputeront un onzième match de suite à l'extérieur depuis la reprise de la Coupe de Suisse il y a deux ans. Cette fois-ci, le sort n'a pas été très clément pour eux puisqu'ils se rendront à Bienne. Les deux équipes n'ont pas encore croisé le fer cette saison. Le premier rendez-vous est fixé au 14 octobre à Kloten.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS