Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg Gottéron accueillera Kosice pour le match aller des seizièmes de finale de la Ligue des champions. Hormis Davos qui a tiré Linköping, les autres clubs suisses ont les faveurs du pronostic.

Fribourg Gottéron fera donc le voyage en Slovaquie le 8 octobre pour le match retour. En cas de succès, les joueurs de Gerd Zenhäusern rencontreraient en huitièmes de finale le vainqueur du duel entre les Suédois de Djurgarden et les Finlandais de KalPa.

Egalement contraint de recevoir en premier, Davos fera face à Linköping. Zurich et Zoug ont hérité de clubs allemands. Les Zurichois iront à Wolfsburg, tandis que les joueurs de Harold Kreis se déplaceront à Berlin pour affronter les Eisbären.

Restent Berne et Lugano. Le champion de Suisse se rendra en Autriche pour une rencontre face au Red Bull Salzburg, alors que Lugano en découdra avec les Tchèques de Plzen. En cas de victoire, Zurich et Lugano se retrouveraient en huitièmes de finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS