Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'attaquant bulgare de Manchester United Dimitar Berbatov, très souvent remplaçant la saison dernière, a fait part de sa frustration et de son désir de quitter le club anglais.
"La vérité est que j'adore ce club, mais je ne serais utile à personne si je ne joue pas, a-t-il expliqué sur sa page Facebook. Je veux jouer, je veux aider ce club. Mais pour des raisons qui me sont inconnues, ce n'est pas quelque chose qui va se produire, ou les occasions seront limitées, cela serait donc mieux pour tout le monde que je parte."
L'ancien capitaine de la sélection bulgare avait rejoint Manchester United en 2008 en provenance de Tottenham pour 38,3 millions d'euros. Il fut sacré meilleur buteur du Championnat d'Angleterre lors de la saison 2010-11, mais il n'a fait que douze apparitions la saison passée. Seul réconfort, il a tout de même inscrit sept buts.
Avant de se faire un nom en Angleterre, il avait défendu de 2001 à 2006 les couleurs du Bayer Leverkusen, la Bundesliga étant d'ailleurs une destination possible pour l'attaquant de 31 ans. Selon la presse britannique, MU aurait fixé à dix millions de livres (quinze millions de francs) le prix de son transfert. "Ces rumeurs me fatiguent tellement que je suis allé voir Sir Alex qui m'a dit que le club demandait pour moi cinq millions de livres", a-t-il souligné.
"Qui dit la vérité à votre avis?", a-t-il conclu, agacé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS