Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Emblématique capitaine de la formation rhénane, Joel Fuchs (1m89) a prolongé d'une année son contrat avec les Starwings Bâle.

L'arrière va ainsi entamer sa neuvième saison sous les couleurs du club de Birsfelden, avec qui il avait remporté la Coupe de Suisse en 2010. L'ailier Philippe Sager (1m99) a lui aussi paraphé une nouvelle entente valable jusqu'en 2017. Les Starwings annoncent en outre l'engagement du meneur Alexis Herrmann (1m77), qui a fait toutes ses classes au sein du BBC Boncourt.

Winterthour a pour sa part déniché un troisième renfort étranger. Le club zurichois annonce l'engagement de l'intérieur américain Sean Sheldon (2m09), qui vient de terminer un cursus de quatre ans au sein de l'université NCAA I de College of William & Mary (8,5 points et 4,8 rebonds par match en 2015/2016). Le meneur américain Rashad Whack et l'ailier sénégalais Badou Diagne avaient déjà été enrôlés par Winterthour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS