Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les habitants des logements situés au-dessus de la piscine ont dû rester confinés chez eux.

police valaisanne

(sda-ats)

Une fuite de chlore a été constatée vendredi en fin d'après-midi à la piscine couverte de Vouvry, dans le Bas-Valais. Les secours sont rapidement intervenus après qu'une odeur suspecte a été ressentie. Incommodées, deux personnes ont été conduites à l'hôpital.

Le porte-parole de la police n'était pas en mesure de préciser à Keystone-ATS si ces deux personnes intoxiquées étaient des baigneurs, ni combien de ces derniers fréquentaient la piscine au moment de la fuite. Les pompiers locaux ont reçu le renfort des spécialistes chimiques.

Ces derniers ont notamment procédé à des contrôles et des mesures sur place et dans le proche environnement. Les habitants des appartements sis dans les étages au-dessus de la piscine ont été confinés à leur domicile jusqu'à ce que la situation leur permette de mettre à nouveau le nez dehors. A 20h00, l'intervention était terminée, a précisé la police sur Twitter.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS