Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Fuite de gaz: une centaine de personnes évacuées à Bienne

Bienne - Une centaine de personnes ont été provisoirement évacuées du Centre hospitalier de Bienne peu avant midi en raison d'une fuite de gaz sur un chantier. Personne n'a été intoxiqué. La zone où s'est produit l'incident a été fermée.
Les spécialistes d'Energie Service Bienne ont rapidement réparé la défectuosité. Selon les spécialistes des pompiers professionnels de Bienne, la santé de la population, des patients et du personnel de l'hôpital n'a pas été mise en danger.
C'est vers 11h50 que des ouvriers travaillant sur un chantier non loin du Centre hospitalier de Bienne ont constaté qu'une conduite de gaz avait été endommagée. Du gaz s'échappant de la brèche, une partie de l'établissement hospitalier comprenant le restaurant du personnel et la buanderie a été évacuée à titre préventif.
Les ouvriers ont été priés eux de quitter le chantier. Les routes aux alentours du chantier ont été fermées. Les mesures préventives ont été levées vers 13h30 et le personnel du Centre hospitalier a pu regagner les locaux, a annoncé la police cantonale bernoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.