Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les funérailles de Whitney Houston auront lieu samedi à Newark dans le New Jersey. La cérémonie se déroulera dans l'église où elle chantait lorsqu'elle était enfant, ont indiqué mardi à l'AFP les pompes funèbres chargées des obsèques de la star.

Une cérémonie du souvenir publique se tiendra sur deux jours également à Newark, au Prudential Center, une salle omnisports pouvant accueillir près de 20'000 personnes, a indiqué pour sa part la chaîne de télévision CBS, sans préciser les dates.

La chanteuses américaine Whitney Houston est décédée brutalement samedi à Beverly Hills à l'âge de 48 ans. Elle a été retrouvée "sous l'eau et apparemment inconsciente" dans la baignoire de sa chambre d'hôtel. Les résultats des tests toxicologiques pratiqués sur son corps ne seront pas connus avant des semaines.

Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 1980 et 1990, vendant près de 170 millions de disques. Les ventes de ses titres et albums se sont envolées depuis son décès soudain. Son tube "I Will Always Love You" se classait numéro un des ventes lundi matin sur iTunes, la boutique en ligne d'Apple.

ATS