Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux shérifs adjoints ont été tués et deux autres blessés jeudi lors de fusillades survenues à LaPlace, à l'ouest de la Nouvelle-Orléans, a rapporté la police. Elle a précisé que cinq personnes en lien avec l'événement avaient été écrouées.

Un homme armé a tiré sur un agent alors qu'il régulait la circulation sur un parking utilisé par les ouvriers d'une raffinerie, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de La Nouvelle-Orléans, a annoncé le shérif Mike Tregre.

L'homme s'est ensuite enfui. Deux officiers de police qui enquêtaient sur l'incident ont alors interrogé deux suspects sur un terrain pour motor-homes, quand un individu a surgi de l'un d'eux et les a tués.

Vingt salves tirées

Plusieurs suspects ont essuyé des tirs et ont été blessés, a précisé le shérif. L'identité des cinq suspects n'a pas été révélée.

Selon le colonel de la police de Louisiane Mike Edmonson, dont les services mènent l'enquête, plusieurs armes ont été utilisées et plus de vingt salves ont été tirées dans l'attaque.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS