Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une personne est morte et trois autres ont été blessées dans une fusillade qui a éclaté mercredi dans un tribunal de Beaumont, au Texas, a indiqué la police. Le suspect a été arrêté.

Une vieille dame est décédée après s'être fait tirer dessus à l'extérieur du tribunal, a indiqué la chaîne de télévision KFDM News. L'homme âgé de 41 ans comparaissait pour une affaire de pédophilie lorsqu'il a ouvert le feu dans la salle d'audience puis s'est enfui à bord d'une camionnette, a rapporté la chaîne de télévision KFDM News.

"La police a tiré sur le véhicule et le suspect l'a abandonné", a précisé la police de Beaumont dans un communiqué. L'homme, blessé dans la fusillade, a pris la fuite à pied et traqué par une unité d'intervention de la police, a trouvé refuge dans un immeuble voisin, selon la police.

Il entretenait des liens avec deux des blessés, selon les forces de l'ordre. L'un des deux a été cité comme témoin dans une affaire de pédophilie, a précisé un juge, interrogé par CNN.

ATS