Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La lutte promet d'être intense lors de la 2e manche du géant des Mondiaux de Beaver Creek. A mi-course, ils sont cinq à se tenir dans un mouchoir de poche.

Pour l'instant, l'Autrichien Marcel Hirscher tient la corde. Mais le no 1 mondial du géant est talonné par l'Italien Roberto Nani (à 0''18), le Français Alexis Pinturault, l'Allemand Felix Neureuther (tous deux à 0''23) et l'Américain Ted Ligety (à 0''24).

Sauf sensation, la victoire devrait se jouer en 2e manche (dès 22h15) entre ces cinq hommes, qui incarnent ce qui se fait de mieux actuellement en géant.

Sur une piste relativement plate, mais dont le tracé comprenait quelques pièges, les Suisses sont passés à côté. A l'image de Carlo Janka, chahuté dès les premières portes et relégué au 14e rang. Le Grison peut certes espérer revenir dans le top 10 après la 2e manche, mais sûrement pas sur le podium avec sa 1''18 de retard sur Hirscher.

Cela s'est encore moins bien passé pour Gino Caviezel (à 2''02), Elia Zurbriggen (à 2''35) et Justin Murisier (à 2''93). Trois hommes qui, même s'ils n'étaient pas attendus aux avant-postes, ont déçu lors de cette première manche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS