Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le suspense est total après la 1re manche du géant de Coupe du monde à Val d'Isère.

L'Autrichien Marcel Hirscher, tenant du globe de la spécialité et vainqueur le week-end passé à Beaver Creek, mène avec 0''14 d'avance sur le Norvégien Henrik Kristoffersen et 0''18 sur le Français Vincent Muffat-Jeandet, convaincant devant son public.

Hirscher, Muffat-Jeandet et Kristoffersen (dans cet ordre) avaient déjà dominé l'épreuve de Beaver Creek il y a une semaine.

En l'absence de leur leader Alexis Pinturault, victime d'un hématome, les Français compteront aussi en 2e manche (12h30) sur Thomas Fanara, 4e à 0''25. Six hommes se tiennent en une demi-seconde.

Les Suisses? Ni bons ni mauvais. Après le passage d'une quarantaine de concurrents, Gino Caviezel occupait la 13e place à 1''46, Justin Murisier la 14e à 1''57 et Manuel Pleisch la 21e à 1''93. Ils seront présents en deuxième manche. En revanche, l'Américain Ted Ligety, cador de la discipline, a concédé énormément de terrain (près de 3 secondes) sur une piste (la Face de Bellevarde) qu'il n'affectionne guère. Il est éliminé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS