Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Surprise dans le géant dames des Jeux olympiques ! L'Italienne Manuela Mölgg est en tête après la première manche devant l'Américaine Mikaela Shiffrin.

Toujours à la recherche d'un succès en Coupe du monde, Manuela Mölgg (34 ans) a signé le meilleur chrono avec le dossard no 1. Elle devance de 0''20 Mikaela Shiffrin, la seule des grandes favorites qui a pu tirer son épingle du jeu. Ainsi, l'Allemande Viktoria Rebensburg est huitième à 0''83 de Mölgg et la Française Tessa Worley quatorzième à 1''44.

Les Suissesses figurent également parmi les grandes battues de cette première manche. Wendy Holdener a dû se contenter de la treizième place à 1''30 de l'Italienne. La Schwytzoise est à une seconde de la troisième place, occupée par Federica Brignone, une autre Italienne. La Zurichoise Simone Wild est à plus de trois secondes alors que Lara Gut a commis une faute intérieure sur le haut du parcours. Pour la Tessinoise, les Jeux commencent mal...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS