Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ski alpin - Le géant de Beaver Creek (EU) a donné lieu à une petite révolution: Ted Ligety a été privé de la victoire par Marcel Hirscher.
Détenteur du globe du géant et tenant du titre dans le Colorado, Ligety avait pourtant remporté la première manche. Mais il n'a pas pu résister au retour de la perle du ski autrichien (21 ans), victorieux pour la quatrième fois de sa carrière avec 16 centièmes d'avance. Le podium a été complété par le surprenant allemand Fritz Dopfer.
Dans le clan suisse, Carlo Janka a repris quelques couleurs. En délicatesse avec son matériel et largué lors des dernières épreuves de vitesse, le Grison a retrouvé le top 10 (8e) dans sa discipline de prédilection.
De plus en plus complet, Beat Feuz a pris un encourageant 16e rang, marquant pour la première fois des points en géant. Quant aux Didier, ils sont restés discrets. Cuche s'est classé 12e et Défago 24e.

ATS