Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux nouvelles médailles suisses aux Championnats du monde de la Sierra Nevada lors du slalom géant parallèle: Patrizia Kummer a cueilli l'argent et Nevin Galmarini le bronze.

Patrizia Kummer a été battue en finale par la Tchèque Ester Ledecka. Championne olympique de la discipline en 2014 à Sotchi, la Valaisanne remporte une troisième médaille dans le cadre des Championnats du monde. Il lui manque toutefois toujours une en or.

Patrizia Kummer a éliminé en quart de finale l'Autrichienne Julia Dujmovits, la Championne olympique du slalom parallèle, et la Russe Ekaterina Tudegesheva en demi-finale.

Pour sa part, Nevin Galmarini doit sa médaille de bronze à sa victoire dans la petite finale sur le Bulgare Radoslav Yankov. Mercredi, le Saint-Gallois avait pris la quatrième place du slalom parallèle. L'or est revenu à l'Autrichien Andreas Prommegger qui a battu son compatriote Benjamin Karl en finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS